FAKRO au Salon Batimat 2013
2013-11-15

Le stand de plus de 200m2 d’espace a permis d’exposer non seulement des fenêtres de toit mais également des fenêtres pour les toits plats, des escaliers escamotables, des collecteurs solaires ainsi que toute une gamme d’accessoires pour les fenêtres de toit.

En 2013 FAKRO a enrichi son offre avec les accessoires pour les fenêtres verticales c’est pourquoi elles aussi y ont été présentées en attirant l’attention des visiteurs.
Mais le produit qui a séduit le plus les visiteurs sur le stand FAKRO c’était la fenêtre - balcon FGH-V Galeria ainsi que la fenêtre avec la meilleure isolation thermique au monde FTT Thermo avec le coefficient Uw= 0,58W/m2K. Les visiteurs étaient également impressionnés par l’exposition de 4 fenêtres de toit équipées en accessoires de protection contre les rayons solaires AMZ Solar et ARZ Solar. La nouveauté FAKRO de cette année trônait au centre de l’exposition – la fenêtre pour les toits plats. Cette fenêtre portant le symbol DEF exposée dans les dimensions de 100x150 cm frappait l’oeil par ses dimensions, son design et l’esthétique de sa finition.

La société FAKRO avait préparé une grande attraction pour ses visiteurs sous forme des simulateurs de course des motos. Dans la zone dédiée du stand deux machines professionnelles permettaient aux invités de participer dans une course parallèle. Ce jeu a provoqué des émotions fortes tout en créant une ambiance conviviale sur le stand.

Nous tenons à remercier tous les participants d’avoir visité le stand FAKRO durant cette édition du salon Batimat 2013 et nous les invitons déjà à participer dans nos évènements à venir.