Profilés FAKRO

Types des profilés de fenêtres de toit

Bois naturel Bois naturel
La matière première de base dans la fabrication des fenêtres de toit est le bois de pin de la plus haute qualité lamellé – collé. Ce bois est imprégné sous vide de plusieurs couches de vernis acrylique écologique de couleur naturelle.
Bois laqué blanc polyuréthane Bois laqué blanc polyuréthane
Fenêtres destinées aux pièces plus humides (cuisines, salles de bain). Elles sont imprégnées sous-vide et pourvues de 3 couches de peinture sur base de polyuréthane blanc.
En matière plastique et en aluminium En matière plastique et en aluminium
Les fenêtres peuvent aussi posséder une construction en matière plastique et en aluminium. Les profilés PVC à plusieurs chambres de couleur blanche sont renforcés à l’aide de cadres en acier. La matière plastique n’absorbe pas l’humidité, la fenêtre est durable et résiste à la corrosion. Ces fenêtres sont aussi disponibles avec un placage de couleur chêne doré ou pin. Elles sont conçues pour les pièces avec humidité persistante (salles de bains, salles d’eau, laveries). Les profilés PVC FAKRO font partie de la classe A, la plus performante, et respectent la norme européenne EN 12608.

Garantie

Niemiecki certyfikat TÜVLes fenêtres de toit FAKRO sont les seules sur le marché à posséder le certificat allemand TÜV.

 

Types des profilés de fenêtres de toitTypes des profilés de fenêtres de toitTypes des profilés de fenêtres de toit Nous sommes SURS de notre QUALITE,c’est pourquoi, nous accordons des garanties supplémentaires.

Voir les détails