Świetlik rurowy ze sztywną rurą światłonośną SRT

SR_ puit de lumière plane avec une tube rigide et éclairage naturel du grenier

Description

SR_ avec une tube rigide  réfléchissante SR_ puit de lumière plane avec une tube rigide et éclairage naturel du grenier
SR_-L avec une tube rigide et éclairage naturel du grenier

Il facilite l'utilisation de pièces qui se trouvent directement au-dessous du puit de lumière.

Une nouvelle construction de puit de lumière se caractérise par:

  • un coefficient thermique U meilleur de 10% que dans une version avec une coupole,
  • un raccordement integré - le montage de puits de lumière plus rapide.

Le conduit de lumière est composé d’un châssis vitré plan, de 3 éléments de tube SRM de 61cm, d’un coude SRK, d’un anneau encastré de finition avec un diffuseur prismatique et des accessoires de montage. La longueur totale de tous les éléments du conduit de lumière, en ligne droite représente 2.1m (pour le conduit SRT 550 la longueur est de 1.8m).

 

 

 

 

Caractéristique

  • Tube rigide réfléchissante - Le conduit de lumière avec convoyeur rigide est constitué d’aluminium, couvert de revêtement super-réfléchissant à base
    d’argent. Celui-ci reflète la lumière à plus de 98% (le reflet d’un miroir neuf s’élève entre 90 à 95%). L’utilisation du conduit SRT réduit la perte de lumière et atteint une longueur de 12m. Pendant le montage, il est inutile de couper le conduit puisqu’il suffit juste d’enfoncer un élément dans l’autre pour obtenir la longueur demandée.
  • Coude - Le coude SRK permet de changer l’angle du conduit de 0 à 65°. Pour le conduit SRT 550 cela reste une option.
  • Châssis vitré plan -  se compose d'un châssis d'aluminium avec lequel une verre trempée de 4 mm est integeré.  L'élément supplémentaire qui est installé sur une côté d'intérieur du profilé du châssis permet l'utilisation d'une tube réfléchissante. Il est fait d'un tôle d'aluminium ou d'un verre organique spécial (une version avec une éclairage supplémentaire du grenier - L). Le châssis vitré plan est intégré avec un raccordement d'étenchéité. L'ensemble est  d'une couleur gris-brun RAL 7022, qui va parfaitement avec les couleur typiques de couvertures standards.
  • Châssis du plafond - Un châssis du plafond nouveau est fait d'un verre organique et possède un élément intégré qui diffuse la lumière.  La couche est faite de matériau résistant aux chocs élevée d'une couleur blanche mat. Les parties du plafond de puits de lumière planes sont plus arrondies que celles de puits de lumière avec une coupole.

 

 

Coupe de puit de lumière SR_:

Caractéristique

Galerie

Instructions

Instructions

Instruction de montage:

Instructions Instruction de montage
    Instructions Catalogues et tarifs