entrées d'air

Entrées d'air

L’étanchéité de la menuiserie dans les bâtiments modernes exige une ventilation performante, afin d’éviter la condensation à l’intérieur des pièces. Les fenêtres FAKRO sont donc équipées de différentes entrées d’air.

Automatyczny nawiewnik V40P L’entrée d’air automatique V40P,
avec un débit de 52 m3/h, sans filtre dans le profilé, 40 m3/h avec filtre, dont une différence de pression de 10 Pa, en fonction de la largeur de la fenêtre. Avec le réglage automatique du débit volumique, elle laisse pénétrer une quantité optimale d’air à l’intérieur de la pièce, afin d’assurer une bonne température au grenier, ainsi qu’une économie d’énergie.
Wydajny nawiewnik V35 L’entrée d’air performante V35
possède un réglage manuel du débit d’air. Avec une ouverture complète, elle laisse pénétrer l’air frais jusqu’à 43 m3/h, sans filtre dans le profilé, 35 m3/h avec filtre, dont une différence de pression de 10 Pa, en fonction de la largeur de la fenêtre. Grâce à l’amélioration de la performance du débit, l’humidité dans la pièce diminue de façon considérable, limitant la condensation.
entrée d'air V22

L’entrée V22

- L’entrée d’air V22 possède un réglage manuel du débit d’air. Avec une ouverture complète, elle laisse pénétrer l’air frais jusqu’à 31 m3/h, dont une différence de pression de 10 Pa. L’entrée d’air V22 devra être utilisée uniquement dans les pièces dans lesquelles la ventilation de gravitation fonctionne correctement.