Dużo naturalnego światła

Plus de lumière naturelle

Plus de lumière naturelleLa construction des fenêtres de toit FAKRO génère plus de lumière naturelle pour un meilleur éclairage intérieur. Grâce à une entrée d’air dans la partie supérieure du dormant, d’une trappe d’aération dans l’ouvrant, les fenêtres FAKRO offrent ainsi une surface vitrée supérieure de 10%, par rapport à la concurrence. 

Les fenêtres de toit proSky, avec d’importantes hauteurs disponibles dans la gamme, assurent un éclairage parfait, ainsi qu’une répartition uniforme de la lumière dans la pièce. Le montage de la fenêtre est un point non négligeable, car plus la fenêtre est édifiée en hauteur, plus l’éclairage de la pièce est meilleur. L’emplacement de la poignée dans la partie inférieure de l’ouvrant assure le maniement facile de la fenêtre de toit. Selon la norme DIN, la hauteur minimale sur laquelle doit se trouver le bord supérieur de la vitre est de 220 cm à partir du sol. Avec ce type de montage, la poignée est toujours à portée de main.


La poignée, installée dans la partie inférieure, est toujours à portée de main.
 

"La poignée, installée dans la partie inférieure,
est toujours à portée de main."

 

Le montage de la fenêtre réalisé plus en hauteur permet, même aux personnes de grande taille, de se tenir confortablement devant la fenêtre ouverte, également dans le cas des fenêtres pivotantes. Les fenêtres proSky, de part leur hauteur importante, donnent une vue imprenable sur l’extérieur.  

 

 

 

 

 

 Meilleure performance énergétique