Technologie thermoPro

Innovation réinventée

Innovation réinventée

Innovation réinventée

Les fenêtres FAKRO sont fabriquées selon la nouvelle technologie thermoPro. Cette technologie améliore non seulement la qualité, mais aussi bien les caractéristiques techniques des fenêtres. Cette technologie est synonyme pour de l’éfficacité énergétique, de la durabilité, une étanchéité parfaite et un montage simplifié des fenêtres de toit.

Innovation réinventée

Innovation réinventée


 MEILLEURE ISOLATION THERMIQUE DES FENÊTRES
 

 

L'utilisation des fenêtres fabriquées avec la technologie ThermoPro permet à l'utilisateur de réduire les factures de chauffage grâce à l'application d'inserts d'isolation dans le châssis et au nouveau revêtement sur le verre à faible émission qui augmente la performance et l'efficacité énergétique de l'ensemble de la fenêtre.

 
Innovation réinventée

Innovation réinventée LOGÉVITÉ PLUS ÉLÉVÉE DU BOIS GRÂCE AUX DRAINAGES POUR LA CONDENSATION

Un drainage spécial pour la condensation eventuelle a été integré en partie inférieure du cadre dormant de la fenêtre, ce qui permet non seulement l’evacuation de cette condensation, mais aussi de l’eau provenant eventuellement d’une infiltration accidentelle. La menuiserie en bois souffrira moins, ce qui garantie une durabilité à long terme.

 

Innovation réinventée

Innovation réinventée ÉTANCHÉITÉ À L'AIR PLUS ACCRUE DES FENÊTRES DE TOIT

Les fenêtres fabriquées avec la technologie thermoPro sont de 3ème et 4ème classe d'étanchéité selon la norme EN 12207, réduisant ainsi la quantité d'air incontrôlée pénétrant dans la pièce. Il est particulièrement important pour la ventilation mécanique.

 
Innovation réinventée

Innovation réinventéeMONTAGE PLUS AISÉ POUR UN MEILLEUR RENDEMENT

Les nouvelles equerres de montage simplifient l’installation et le reglage adequat de la fenetre. La nouvelle visserie pour embout de visseuse en Torx en fait partie aussi.