Okna wyłazowe termoizolacyjne

Raccordements d'étanchéité pour fenêtre à ouverture latérale: ELW, EHW-A

Raccordements d'étanchéité pour fenêtre à ouverture latérale, EHW-A, ELWLes raccords spéciaux pour les fenêtres à ouverture latérale sont nécessaires pour la pose correcte des fenêtres dans le toit. Ils existent en deux versions : EHW-A, ELW.

Les fenêtres FW peuvent être assemblées en groupe, horizontalement. Elles peuvent aussi être assemblées horizontalement avec les fenêtres pivotantes FT, pivotantes-basculantes FP i FK avec le niveau d'encastrement débordant N (+ 3 cm). Il faut choisir les fenêtres de la même hauteur. L'écartement entre les fenêtres doit être de 10 cm.

L'écartement entre les dormants dans l'assemblage des fenêtres FW ouvrantes est de 15 cm.

 

 

 

Construction du raccordement

 

Il se compose de 4 éléments de base. L'élément inférieur du raccord possède un ruban de butyle pour coller le raccord à la couverture du toit tout en assurant une jonction étanche.

Dans les raccords EZW et EHW l'élément inférieur se termine par une bavette. Le raccord est de plus équipé d'une gouttière qui rejette la condensation de vapeur d'eau accumulée sur le film micro-aéré et de profilés latéraux d'étanchéité qui protègent contre la poussière, des feuilles et la neige chassées par le vent.

.

Les raccordements pour les fenêtres à ouverture latérale ESW, EZW-P, EHW-P, ELW, EGW,EFE

 

 

Eléments du raccord:

1 — élément inférieur du raccord avec bavette élastique de 165 mm
2 — éléments latéraux
3 — élément supérieur du raccord
4 — pièces de tôle
5 — gouttière d'évacuation d'eau
6 — cale de mousse