Case studies - FAKRO
Share

Case studies

L'école maternelle inondée par le soleil
2019-11-13

TURIN, ITALIE

Architecture innovante, solutions modernes, respect de l'environnement, voilà comment on peut décrire le bâtiment de l'école maternelle à Turin. Les salles de jeux et les salles de classe sont baignées de lumière naturelle grâce aux fenêtres de toit FAKRO. La lumière du jour influence positivement la concentration et l'efficacité de l'apprentissage des enfants.

plus

Une bouffée de fraîcheur
2019-09-04

RUDA SLASKA | POLOGNE

Un projet bien pensé a soufflé un nouvel esprit au développement du quartier résidentiel de Nowy Werdon à Ruda Śląska en Pologne. Il combine efficacement de la tradition et la modernité.

 

 

plus

Charmant maison d'hôtes en Espagne
2019-08-08

ViILLALBA DE RIOJA | ESPAGNE

Imaginez que vous marchiez dans les rues étroites d’Espagne, que vous passiez devant des maisons de pierre centenaires et que vous observiez au loin la vue sur les vignes ... ici, dans la province de La Rioja, parmi les bâtiments se dresse le palais des comtes de Cirac. Un subtil mélange de modernité et de tradition d'un palais du 18ème siècle. La lumière naturelle qui pénètre par les fenêtres de toit FAKRO ajoute du caractère à l'intérieur du grenier.

plus

Une rénovation ambitieuse sur la côte californienne
2019-06-10

BOLINAS | USA

Un jour de pluie en 2008, dans un endroit calme, à l’écart du centre-ville de San Francisco, le propriétaire actuel a découvert une maison recouverte d’un ruban d’avertissement jaune. Le bâtiment était dans un état "déplorable", mais il suffisait de regarder autour de lui pour constater que l'endroit où il se trouve est unique. Alors une idée ambitieuse est apparue pour une rénovation extraordinaire.

 

plus

Un changement radieux
2019-05-13

DOMOSIN DRUGI | POLAND

À Domosin Drugi, en Pologne le vieux moulin à eau a retrouvé une nouvelle vie. Grâce à la créativité de l'architecte, l'adaptation du grenier a transformé le bâtiment séculaire en une maison confortable et éclairée.

plus