Des entrepreneurs de Nowy Sącz avec une aide humanitaire pour l'Ukraine

Aujourd'hui, les pensées de tout le monde en Pologne vont vers l'Ukraine le pays d'où viennent beaucoup de nos amis. La Fondation Pense à l'Avenir en coopération avec des entrepreneurs locaux de Nowy Sacz a organisé le transport humanitaire avec des articles de nourriture et d'hygiène vers l'Ukraine. Le premier convoi de quatre camions avec une aide pour l'Ukraine a déjà atteint Lviv. FAKRO a fourni des véhicules de sa flotte et nos chauffeurs se sont engagés à effectuer ce transport à risque. Nous avons mis à disposition nos centres logistiques à Nowy Sacz et Lviv. Nous encourageons les entrepreneurs à participer à d'autres transports. Outre la Fondation Pense à l'Avenir et FAKRO, des entreprises locales telles que Konspol, Gosdrob, Szubryt, Goldrop, Cechini, Maspex Group, Owoc Łącki et Eurocash ont participé à la campagne. La valeur de l'aide accordée, est actuellement de 500 000 PLN.

« FAKRO a ouvert nos centres logistiques à Nowy Sącz et Lviv. Cette dernière est à la disposition de Caritas Lviv, tandis que les employés de FAKRO Lviv ont été délégués pour aider au déchargement et à la redistribution de l'aide humanitaire en Ukraine. Nos centres logistiques peuvent être utilisés gartuitement par d'autres organisations caritatives aidant l'Ukraine. Après le retour du convoi de camion en Pologne, la Fondation prévoit d'autres expéditions de marchandises d'aide humanitaire. Nous n'acceptons que des palettes complètes d'un seul produit pour le transport en raison des exigences de dédouanement. Nous encourageons les entrepreneurs à participer à d'autres transports. Nous sommes impressionnés par le courage des soldats ukrainiens et de toute la société ukrainienne. Nous nous sentons tous unis aux Ukrainiens qui souffrent de la cruauté de la guerre et nous trouvons que c'est un réflexe naturel de les aider », a commenté Bożena Damasiewicz, présidente de la Fondation Pense à l'Avenir.

Des entrepreneurs de Nowy Sącz avec une aide humanitaire pour l\'Ukraine