Les produits FAKRO contrôlés par WiFi au Salon BATIMAT à Paris

Du 04.11 au 08.11.2019  à Paris s'est déroulé  l'un des événements les plus importants de l'industrie de la construction en Europe – le Salon Batimat. Chaque édition de cet événement attire plus de 250 000 visiteurs et plus de 1 700 exposants du monde entier. FAKRO ne pouvait pas manquer parmi eux.

La société a présenté ses produits sur une superficie de plus de 200 m2. Parmi les nombreuses références que nous avons pu voir, il y avait une fenêtre Galeria de couleur blanche et de taille 114x255 combinée avec la fenêtre Duet proSky 94x255, la fenêtre FPP-V MAX preSelecte dans la taille maximale 134 x 160 cm. La fenêtre FTP-V Solar avec le store ARF Solar confirme l'approche innovante de FAKRO en matière de produits et de facilité d'utilisation.

Des produits de la gamme des toits plats ont été placés le long du passage. Parmi eux, entre autres fenêtres DEF, DEG, DEZ-A à commande électrique avec un store  AMZ / Z et assemblage de deux fenêtres DXW avec gouttière centrale EX0.

Les visiteurs du stand ont également pu découvrir les produits contrôlés par WiFi. Le fonctionnement de ces produits a été présenté à l'aide d'une application mobile sur smartphone, ainsi que de messages vocaux grâce au haut-parleur Google Home. En démarrant le système avec la commande "OK Google" et en émettant des commandes, nous pouvons contrôler les produits de la version FAKRO WiFi, tels que les fenêtres de toit, les stores intérieurs ou les pare-soleil extérieurs pour fenêtres verticales. Il est à noter que cette commande  peut être effectuée de n'importe quel endroit dans le monde avec un accès Internet. Comme l'a ajouté Sławomir Uryga - responsable de l'organisation des salons FAKRO, cette solution a été particulièrement appréciée par des visiteurs. Grâce à l'intégration des produits FAKRO à Google Home, les visiteurs pouvaient à tout moment ouvrir la fenêtre ou les stores, consulter la météo et écouter de la musique.