FAKRO au Salon Artibat 2018 - FAKRO

FAKRO au Salon Artibat 2018

La 16ème édition du Salon ARTIBAT, salon de la construction et des travaux publics se tiendra au Parc des expositions de Rennes du 24 au 26 octobre 2018.

Véritable plateforme d'échanges et d'affaires entre professionnels de la construction et des TP, ARTIBAT est un concept qui séduit depuis 30 ans.

La société FAKRO, numéro 2 mondial du marché de la fenêtre de toit, sur son stand de 18m2 exposera ses innovations. Les visiteurs pourrons re-découvrir les produits phares tels que:

La fenêtre pour toit plat  DEF apporte un éclairage naturel aux pièces, permet leur aération et garantit une bonne thermo-isolation. La fenêtre de base est équipée d’un vitrage laminé, avec une vitre interne anti-effraction de classe P2A. Elle peut être équipée d’un vitrage à économie d’énergie U6 (Uw=0,70 W/m2K) ou U8 (Uw=0,64W/m2K) qui augmente les performances énergétiques de la maison. La fenêtre existe en version électrique, manuelle ou fixe. Des accessoires internes ou externes sont disponibles afin de contrôler l’intensité de la lumière.

La nouvelle fenêtre D_G constitue une solution complémentaire de la gamme de produits pour les toits plats. La construction des fenêtres D_G est basée sur les solutions techniques appliquées dans les fenêtres de type C et F. Ces produits sont techniquement avancés, assurent des performances thermiques élevées et constituent une proposition attrayante pour éclairer l’espace sous le toit plat. Les visiteurs pourrons découvrir également une version D_Z - la fenêtre est recouverte d'un module vitré incliné.

La fenêtre PreSelect2 dans la dimension 78x118 est la nouvelle version de la fenêtre à projection-rotation FPP-V dans laquelle l’ouvrant est incliné jusqu’à un angle de 45°, soit presque 30% de plus que le modèle précédent. Ce type de vitrage unique permet de proposer des fenêtres de grande taille allant jusqu’à 134x600cm, soit une surface de 1,63m2.

L’escalier escamotable LWT  qui est parfaitement adapté au montage dans les pièces avec d'importantes différences de température entre la zone chauffée et le grenier non habitable.