L'architecte Robert Konieczny en tant qu'ambassadeur de FAKRO

"LUMIERE, VOLUME, ART - une offre complète de menuiserie FAKRO" sous ce slogan, lors de la conférence de presse tenue au salon Budma, a été inaugurée la coopération entre FAKRO et l'excellent architecte polonais Robert Konieczny, qui est devenu l'ambassadeur de la marque. 

La lumière vous fait vivre. Volume est une forme, et l'art est une combinaison de talent et de caractère individuel du créateur. FAKRO propose une gamme complète de menuiserie qui correspond parfaitement à la philosophie de ce message. La plus haute qualité, une très bonne efficacité énergétique, un design moderne, un style uniforme et caractérisent les produits de FAKRO. Toutes les menuiseries fabriquées et fournies par un seul fabricant garantissant l'exhaustivité et la complémentarité de l'offre. La gamme unique de fenêtres, portes et portails FAKRO permet à la lumière naturelle de pénétrer dans tout le bâtiment.

"L’architecture ne concerne pas les bâtiments, mais les gens. Nous pensons à eux lors de la création de chaque projet. Utilisons des matériaux durables, intemporels et beaux. Promouvons le bon design polonais. Ne faisons pas de compromis sur la qualité - nous ne construisons pas des maisons de cartes, mais des maisons pour les gens ..., c'est un extrait du manifeste présenté à la conférence par les représentants de FAKRO et Robert Konieczny. De beaux et très ambitieux défis dans le domaine de la construction et de l'architecture. La collaboration entre un architecte exceptionnel et un fabricant de menuiserie vise un objectif commun, à savoir un confort de vie supérieur et un changement notable de la qualité de vie.  

Plus info: LIGHT SHAPE ART