Vernissage de l'exposition Robert Koniecznego à Paris

Le 9 novembre, à la Galerie d'Architecture à Paris a eu lieu le vernissage de l'exposition de Robert Konieczny et du studio KWK Promes Moving Architecture. Cet événement a été précédé par la conférence de Robert au Pavillon de l'Arsenal, au cours de laquelle il a présenté ses travaux et évoqué l'évolution de l'architecture mobile.

Robert Konieczny est un architecte hors pair, lauréat de nombreux prix et l'ambassadeur de la marque FAKRO.

La société FAKRO est devenue partenaire de l'exposition et était présente au vernissage. Nous sommes extrêmement fiers que l'architecte polonais ait été invité à La Galerie d'Architecture. Cela se produit pour la première fois dans l'histoire et c'est pourquoi nous ne pouvions pas le manquer - déclare Dariusz Łabuda, responsable de la filiale FAKRO France. L'architecture en mouvement est quelque chose de spécial et cela vaut la peine d'aller à Paris pour le voir - ajoute-t-il.

Les œuvres de Robert - Safe House, Ark, Quadrant House, Przełomy, ainsi que la PLATO Contemporary Art Gallery d'Ostrava seront exposées jusqu'au 15 janvier 2022.