Accessoires extérieurs pour toit plat - FAKRO

Accessoires extérieurs, stores AMZ/C Z-Wave, AMZ/F Solar

Lumière contrôlée - AMZ/C Z-Wave, AMZ/F Z-Wave
Les stores permettent de contrôler la luminosité dans la pièce. Ils assurent l’occultation totale ou partielle de la lumière même durant la journée ensoleillée.Ils permettent de protéger l’intérieur contre la surchauffe excessive et de distribuer uniformément l’intensité de la lumière afin d’améliorer le confort d’habitation dans ces pièces et d’assurer le confort visuel de chacun en particulier pendant l’utilisation d’un ordinateur.

Protection contre la surchauffe de l'intérieur - AMZ/F Solar, AMZ/C Z-Wave
La meilleure protection contre la chaleur lourde fournit store extérieur qui garantit durant les journées les plus ensoleillées la protection de l’intérieur.Les stores d’extérieur c'est une protection 8 fois plus efficace contre la surchauffe que les protections d’intérieur.

Protection contre les rayonnements UV - AMZ/C Z-Wave, AMZ/F Solar
Tous les types de stores protègent contre les effets des UV, limitant ainsi les dommages à l’intérieur, à savoir la protection du mobilier et des tissus, contre la perte des couleurs ou le jaunissement.

Maniement confortable - AMZ/C Z-Wave, AMZ/F Solar
Accessoisres extérieurs équipés d'un module Z-Wave commandés par la télécommande ou interrupteur murale, ce qui permet un maniement confortable.

La construction de fenêtres pour toits plats permet le montage d'accessoires intérieurs męme que extérieurs. En raison des différences dans la construction de fenêtres pour toits plats de type F et de type C, il existe deux types de stores. Pour les fenêtres de type F est conçu un store AMZ/ F solar, tandis que pour les fenêtres du type C, le store AMZ/ C Z-Wave. Les stores absorbent les rayonnements rediffusent la chaleur vers l’extérieur pour empêcher la surchauffe dans les pièces. Les stores d’extérieur assurent une protection 8 fois plus efficace contre la surchauffe que les protections d’intérieur.

Caractéristique

  • meilleure protection contre la chaleur excessive,
  • occultation efficace tout en assurant une vue dégagée vers l’extérieur,
  • confort d’utilisation - il laisse passer assez de lumière pour ne pas avoir besoin de le rouler et dérouler chaque jour; il peut rester déroulé durant tout l’été,
  • montage facile: le montage de store est fait de l’extérieur (il faut seulement dévisser quatre visses et les visser de nouveau dans les mêmes trous),
  • protection des rayons UV,
  • atténuation du bruit de la pluie.

Commande

  • AMZ/F Solar pour les fenêtres pour toits plats de type F
Le maniement automatique. Le système intelligent commande le store en fonction du taux d’ensoleillement. Le panneau  photovoltaïque joue le rôle d’un détecteur qui réagit aux rayons solaires. Avec le un taux d’ensoleillement important, le store s’ouvre automatiquement. Par temps nuageux, le store s’enroule automatiquement.

Le store Solar peut être commandé dans l’un des trois modèles suivants:

  • automatique (le store se déroule et s’enroule tout seul en fonction du taux d’ensoleillement),
  • semi – automatique (le déroulement automatique l’enroulement à l’aide d’une commande),
  • maniement à l’aide d’une commande inclue dans l’ensemble.

Store n'a pas besoin d'être connecter au réseau d'électricité parce qu'il est chargée par le panneau solaire

  • AMZ/C Z-Wave pour les fenêtres pour toits plats de type C

Le système de profilés innovants assure une installation du store sous la coupole de puit de lumière. Il est commandé à l'aide du interrupteur murale ou la télécommande dans les système Z-Wave sans fil. Le store est alimenté par réseau électrique. En cas de fenêtres en version fixes DXC et manuelles DMC les accesoires électriques (sauf solaire) exigent l’utilisation d’un transformateur et d’une télécommande.

I GROUPE

I GROUPE

II GROUPE

II GROUPE

Instructions