Accessoires intérieurs pour les fenêtres de toits plats - FAKRO

Accessoires intérieurs, store occultant ARF/D, ARF/D Z-Wave

Lumière contrôlée - ARF/D, ARF/D Z-Wave
Les stores permettent de contrôler la luminosité dans la pièce. Ils assurent l’occultation totale ou partielle de la lumière même durant la journée ensoleillée.Ils permettent de protéger l’intérieur contre la surchauffe excessive et de distribuer uniformément
l’intensité de la lumière afin d’améliorer le confort d’habitation dans ces pièces et d’assurer le confort visuel de chacun en particulier pendant l’utilisation d’un ordinateur.

 

Touche décorative - ARF/D, ARF/D Z-Wave
L'intérieur au-dessous du toit plat peut également être décoré par l'utilisation de stores intérieurs. Les accessoires intérieurs permettent de personnaliser les pièces. Un large choix de types et de coloris assure une harmonie optimale et s’adapte à tous les intérieurs

 

Protection contre le rayonnement UV - ARF/D, ARF/D Z-Wave
Tous les types de stores protègent contre les effets des UV, limitant ainsi les dommages à l’intérieur, à savoir la protection du mobilier et des tissus, contre la perte des couleurs ou le jaunissement.

Le store protège de la lumière entrante tout en procurant une occultation souhaitée. Il protège du soleil excessif lors des journées les plus ensoleillées et il procure une ombre agréable sous le comble. Le store est fait en tissu très élégant et décoratif qui ne laisse pas passer la lumière. Les glissières latérales permettent d’immobiliser le store dans la position voulue et réduisent progressivement la lumière dans la pièce.

Commande

Store destiné pour deux types de fenêtres - plane du type F et coupole du type C.
  • ARF/D – commande manuel à l'aide d'une perche ZSD,
  • ARF/D Z-Wave – store dans un système Z-Wave sans fil. Il est alimenté par le courant du réseau électrique et contrôlé par une télécommande ou un interrupteur mural. En cas de fenêtres en version fixes DX_ et manuelles DM_ les accesoires électriques (sauf solaire) exigent l’utilisation d’un transformateur et d’une télécommande (en option).

Caractéristique

  • modulation progressive de la lumière entrante jusqu’à l’occultation souhaitée,
  • réduction de la chaleur
  • arrêt en plusieurs positions grâce à ses glissières latérales,
  • permet d’éviter les déperditions de chaleur en hiver,
  • protection contre les rayons UV,
  • résistant à l'humidité,

I GROUPE

Roleta ARF I GRUPA

II GROUPE

Roleta ARF II GRUPA

III GROUPE

Roleta ARF III GRUPA

Instruction

Instruction

Instruction de montage:

Instruction Film de montage
    Instruction Tarifs