Raccordements d'étanchéité

Raccordement d'étanchéité ESV DUO, EZV-A DUO

Description

Raccordement d'étanchéité ESV DUO, EZV-A DUOLe raccordement d'étanchéité Duo c'est une solution spéciale permettant assemblage verticale de deux fenêtres de toit à l'aide d'un chevron  supplémentaire XR_. Grâce au raccordement  E_V 18 Duo il est possible l'installation de  fenêtres à une distance minimale d'entre les fenêtres (18mm) en assemblage horizontal à l'aide d'un chevron supplémataire XR_18. Dans le cas d'utilisation des stores extérieurs il est nécessaire  d'utiliser le raccordement E_V 40 DUO, largeur duquel égale 40 mm. Pour assemblage les fenêtres à l'intérieur on adapte le chevron supplémentaire XR_40.
Les raccordements d’étanchéité pour assemblage avec le chevron dans la version de 18mm possèdent dans la partie inférieure et supérieure un élément commun qui assemble les fenêtres – ces éléments composent une unité.
Dans le cas de l’assemblage avec le chevron de 100mm, le système d’assemblage en module est utilisé, il se compose par ex. d’éléments: KSV - 1 et KSV -3 ou KZV - P-1 et KZV – P – 3 choisis en fonction de la couverture du toit utilisée.

 

 

Construction du raccordement:

Il se compose de 4 éléments de base. L'élément inférieur du raccordement se termine par une bavette élastique avec un ruban de butyle pour coller le raccordement à la couverture du toit tout en assurant une jonction étanche. Le raccordement est de plus équipé d'une gouttière qui rejette la condensation de vapeur d'eau accumulée sur le film micro-aéré et de profilés latéraux d'étanchéité qui protègent de la poussière, des feuilles et de la neige chassées par le vent.

 

 

Schémat du raccordement d'étanchéité ESV DUO, EZV-A DUO

 Éléments du raccordement:


1 – élément supérieur du raccordement pour assemblage
2 – élément inférieur du raccordement pour assemblage avec  bavette élastique
3 – éléments latéraux du raccordement pour assemblage avec cales de mousse
4 – gouttière d'évacuation d'eau, supérieur
5 – profile de jonction
6 – profilé supportant la tuile

Raccordements hors standard - suppléments

Raccordements hors standard - suppléments

pour les raccordements en cuivre, suppléments égalent 210%

Raccordements hors standard - suppléments

pour les raccordements en zinc cuivre-titane, suppléments égalent 170%