Fenêtres de toit non standard

Fenêtres non-standard

Fenêtre cintrée FCS

Fenêtre cintrée FCS

L'angle du cintre, est adapté à la forme du toit pour se fondre parfaitement avec la couverture, en créant un ensemble original et moderne. Le cadre du dormant et de l'ouvrant sont cintrés et équipés en double vitrage compatible. La tôlerie respecte la forme arrondie du toit. La fenêtre, s'ouvre par rotation avec une poignée installée dans la partie inférieure de l'ouvrant.

La fenêtre cintrée FCS élargit ainsi la gamme des produits non – standard Fakro. Elle est conçue et fabriquée, en fonction des besoins individuels uniquement sur commande.

 

Fenêtres non-standard

Fenêtre meneau

Les fenêtres meneau sont destinées aux bâtiments anciens. Elles se caractérisent par leur barre verticale au milieu de la fenêtre, une tôlerie et un raccord noir de teinte proche de la couleur RAL 7022, adaptée à l’architecture classique.

L’utilisation de ces fenêtres permet de conserver le caractère spécifique du bâtiment. On retrouve la barre intérieure dans les fenêtres pivotantes, pivotantes-basculantes et les sorties de secours.

Fenêtre rotation RETRO avec meneau

Formes non standard

Formes non standard

Les fenêtres FAKRO peuvent avoir toute forme désirée par le client. Dans le double vitrage les deux vitres (extérieure et intérieure) sont trempées alors que ce dernier possède en plus une couche de faible émissivité, 4H-16-4HT. Ce type de fenêtres existe uniquement dans la version fixe.

Dans la commande des fenêtres non standard il faut indiquer la pente du toit et le type de couverture. Il faut aussi nous livrer le dessin de la fenêtre avec les dimensions des côtés et les angles intérieurs de la fenêtre. Il est très important de préciser s’il s’agit d’une fenêtre ou si elle sera assemblée à d’autres.

Tôlerie non standard

Tôlerie non standard

Afin de satisfaire le client, notre tôlerie extérieure et les raccordements d’étanchéité existent non seulement en aluminium mais aussi en cuivre CU ou en titano-zinc TC. .